Kevin Perkins.jpg

Kevin Perkins

(Québec)

Avant de se concentrer sur la fiscalité, Kevin Perkins a commencé sa carrière en tant qu'auditeur et a occupé plusieurs postes liés à la finance avec des responsabilités variées au sein d'entreprises publiques et privées, et ce, dans un large éventail de secteurs.

 

En 2016, il a rejoint la division Fiscalité de PSB Boisjoli en tant que directeur principal et a été nommé directeur en 2020. Les connaissances approfondies et pratiques de Kevin sur ces secteurs d'activité variés lui permettent d'assurer, entre autres, la réussite de mandats fiscaux internationaux (notamment pour des clients opérant dans le secteur des transports), de fusions et acquisitions nationales et transfrontalières,  ainsi que de réorganisations fiscales d'entreprises et de développement de structures fiscales. Au cours de sa carrière, Kevin a offert à sa clientèle diversifiée des services de conseil fiscal, notamment en matière de financement de capital-risque et d'investissements pour les non-résidents au Canada.

 

Communicateur très expérimenté et talentueux, Kevin est également chargé des sessions techniques pour l'équipe de professionnels du cabinet. À ce titre, il fait des présentations sur les nouvelles lois fiscales, tout en informant le public des questions d'actualité et des dossiers des clients. De 2006 à 2010, Kevin a dirigé des conférences sur le thème de l'impôt sur le revenu dans le cadre du programme de comptabilité agréée de l'Université Concordia. Depuis 2006, il est tuteur pour le programme fiscal approfondi de Chartered Professional Accountants Canada(CPACanada).

 

Kevin est également membre du Comité d'éducation fiscale (ITEC) de CPA Canada. Reconnu pour ses compétences techniques éprouvées, son grand sens pratique et son travail d'équipe, Kevin est un conseiller de confiance pour ces nombreux clients, ainsi qu'un collaborateur dévoué au sein du cabinet.